Technologie

Abonnements mobiles et fixes pour entreprises

L’opérateur Télécom Paritel fournit aux professionnels et entreprises (TPE, PME, professions libérales) un service personnalisé et une offre adaptée à leurs besoins en téléphonie fixe, mobile internet et vidéosurveillance sur IP ).
Télécom Paritel fait le pari de créer une relation unique avec ses utilisateurs d’abonnement mobile. Basée sur la confiance, cette dernière se crée grâce à l’écoute et la réactivité de ses 300 commerciaux et de ses experts techniciens.

En cas de problème, le client a affaire à un interlocuteur unique qui lui est dédié, ce dernier sera donc présent lors de toutes les étapes de votre projet : de l’installation à la maintenance des équipements en passant par les éventuels dépannages. Sa hotline joignable, 6 jours sur 7 se fera un plaisir de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions.

Cette entreprise, présente sur l’ensemble du territoire français, à travers ses 40 agences, réussit avec brio ce défi. Depuis 1991, sa solide réputation s’est créée sur le bouche à oreille et la satisfaction de ses 235 000 clients.

N’ayez plus peur de vous engager pour avoir de l’internet haut débit, Télécom Paritel vous offre une solution sur mesure, adapté à la taille de votre entreprise.
Afin de vous garantir une satisfaction maximum, les techniciens de Télécom Paritel se maintiennent informés des dernières avancées technologiques en cours dans leurs domaines, ils sont donc aptes à résoudre n’importe quel problème se présentant à eux du plus simple au plus complexe.

Cette entreprise met un point d’honneur à vous offrir le meilleur possible et la technologie la plus innovante, en effet, elle est propriétaire de ses équipements, infrastructures et réseaux afin de vous garantir un taux de satisfaction maximal. Télécom PARITEL s’est fixé 3 grandes ambitions pour les 20 prochaines années : poursuivre le développement commercial, le développement des offres proposées aux clients mais aussi persévérer dans l’innovation afin de rester leader sur le marché des TPE/PME.

Enregistrer