Santé

BackJoy – Prenez position contre le mal de dos

9 heures par jour… c’est le temps moyen que nous passons en position assise. Sachant qu’une mauvaise posture induit 40% de pression en plus sur la colonne vertébrale, fatigue les muscles et provoque des douleurs, il est facile de comprendre la récurrence des lombalgies, cervicalgies et lumbagos.
Si vous êtes un commercial ou un chauffeur, toujours sur les routes au volant de votre véhicule, vous savez à quel point le mal de hanche et les douleurs dorsales sont handicapantes. Et que dire de vous, personnel administratif, secrétaire, assistant, qui passez quotidiennement 10 heures, chaque jour, dans un fauteuil ?

En poussant votre bassin vers l’avant, les coussins d’assise BackJoy remettent votre colonne vertébrale dans une position dite « neutre », qui vous laissera libre de vos mouvements tout en évitant de comprimer vos muscles et tissus.
Les coussins BackJoy sont les meilleurs outils pour soulager le mal de dos. Ils rétablissent l’axe de la colonne vertébrale, réduisent les tensions musculaires, et s’adaptent à tous les sièges. De nombreux professionnels de la santé, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, ostéopathes et chiropraticiens, recommandent les sièges BackJoy dans le cadre d’une thérapie curative ou préventive du mal de dos, lombalgie ou cervicalgie. S’ajoutant à la diversité de ses produits, ce professionnel offre également des services supplémentaires pour accompagner ses clients.

Disponible en grandes surfaces, dans les magasins spécialisés et sur internet, les assisses BackJoy se déclinent en deux gammes : la gamme SitSmart pour les utilisateurs occasionnels, et la gamme ComfortSeat spécialement formulé pour ceux qui passent de longues heures assis. En tout, ce sont 19 modèles parmi lesquels vous trouverez forcément celui qu’il vous faut. Combien de fois avez-vous espéré vous débarrasser de vos douleurs dorsales sans jamais y parvenir ?

Avec BackJoy France, prenez position contre le mal de dos !

Avec plus de 2 millions d’utilisateurs satisfaits, l’efficacité des coussins BackJoy n’est plus démontré. Qu’attendez-vous pour mettre fin à vos douleurs dorso-lombaires ?