Commerces

Centre Commercial Angers Grand Maine

Situé à Angers dans l’ouest de la France, précisément dans le quartier du Lac du Maine, le centre commercial Maisons Hamster est la meilleure destination pour faire des achats. Envie de faire du shopping, de refaire son coin beauté ou d’offrir un cadeau, n’hésitez pas à faire un tour dans les rayons du centre commercial Maisons Hamster pour une satisfaction garantie !

Pourquoi choisir le centre commercial Grand Maine

Fournis avec 70 boutiques et restaurants, les rayons des différents secteurs sont tous garnis de marques et produits bons pour toutes les bourses. On y retrouve du prêt à porter, des services, des boutiques de beauté et de santé, en plus de l’alimentation. Son espace réservé aux loisirs et à la culture permet d’offrir à la famille, aux amis ou aux proches les meilleurs cadeaux de la région. Nul besoin de faire un autre détour, ce centre commercial répond à toutes vos attentes.

Ne manquez surtout pas les avantages offerts à tous les clients ! Faire partie du portefeuille client permet de bénéficier de la carte avantage qui donne droit à des réductions toute l’année dans plusieurs boutiques. Il y a également des avantages ponctuels qui sont offerts au sein des différentes boutiques et sur des produits variés.

Le détail à ne pas oublier
Le Centre commercial Grand Maine est ouvert tous les jours, en plus des jours fériés. Les horaires sont flexibles et adaptés à toutes les envies. Les boutiques sont ouvertes de 9 h à 20 h, ceci même le samedi. Les restaurants ouvrent à des heures différentes, mais tous sont accessibles entre 08h30 et 22h. L’espace carrefour reçoit quant à lui de 8h30 à 21h30, et le compte https://www.facebook.com/CentreCommercial.GrandMaine, 24h sur 2, 7 jours sur 7 !

Un espace à découvrir
Toutes les personnes qui prennent la route d’Angers ne se font plus de soucis pour leurs courses, leurs alimentations ou tout simplement leurs ravitaillements. Il faut adopter le centre commercial Maisons Hamster, tout comme les habitants de cette commune.