Commerces

FarmAccess.com la nouvelle boutique en ligne de Vitalac

FarmAccess.com c’est la nouvelle boutique en ligne de Vitalac. Vous trouverez sur ce site tout ce qui concerne la nutrition pour le bétail, des compléments alimentaires et des matières premières. Tous les produits vendus sur le site sont fabriqués en Bretagne à Carnoët, par la société Vitalac et seront livrés par nos soins avec nos camions avec un délai moyen de 3 à 5 jours directement chez vous. En fonction de la configuration des lieux sur votre exploitation, nous adapterons le camion qui viendra vous livrer.

En commandant nos produits sur le site Farm Access vous allez bénéficier de nombreuses promotions tout au long de l’année. Plus vous commandez en grande quantité et plus vous allez avoir des réductions importantes. À partir de 500 kg commandés sur le site, votre livraison sera offerte. Il n’y a pas de quantité minimale à commander si vous prenez des sacs ou des BigBags, par contre pour le vrac le minimum de commande est de 2 tonnes. Sachez toutefois que les quantités sont différentes pour des produits comme les précurseurs de glucose pour vaches, par exemple.

Si vous choisissez l’option farm’up qui est disponible sur certains produits sélectionnés, plus le montant de votre commande sera élevé plus vous allez bénéficier de réduction. Par exemple pour un panier de 800 €, vous aurez 2% de réduction, mais si votre commande s’élève à 1 500 € la réduction sera de 5 %. Vous n’avez rien à faire pour profiter de cette option, la réduction se calcule toute seule au moment où vous effectuez la commande.

Si vous trouvez des produits vendus sur le site, moins cher que chez d’autres vendeurs, nous vous remboursons deux fois la différence de prix. En somme, pour les compléments alimentaires et matières premières pour vos animaux, la boutique en ligne farmaccess.com vous propose tout dont vous avez besoin, et met également à votre disposition des techniciens pour effectuer un audit élevage bovin, si c’est nécessaire.

Vous pourrez payer votre commande de différentes manières par chèque, carte bancaire, Paypal, virement ou prélèvement.
Il est possible d’annuler une commande si vous le faites rapidement avant de début de la fabrication de votre commande. Après, ce n’est plus possible.