Société

La part de rêve, réseau de crèche en France

Depuis dix ans, La Part de Rêves a pris une part importante dans le secteur de la petite enfance par : création de nouveaux établissement, création d’emplois, amélioration de la garde d’enfants. La Part de Rêves s’est spécialisée dans la création et la gestion des centres d’accueils de petite enfance comme les crèches, les garderies, les micro-crèches garderies et a décidé d’améliorer ce secteur. Quelles modifications par rapport aux autres crèches ?

Une approche moderne de garde d’enfants.

La raison principale à l’origine de la création de La Part de Rêves, c’est que les modes de gardes proposés jusqu’alors pour la petite enfance ne correspondaient plus aux contraintes rencontrées par les parents actifs dans le monde du travail. C’est ainsi que La Part de Rêves a mis sur pied un mode d’accueil et modifié ses horaires pour l’adapter à ceux des parents actifs.

Ce projet a été baptisé crèche nouvelle génération. En fait, c’est une forme évoluée de l’ancien système qui a fait ses preuves et qui demandaient des changements.
Le groupe La Part de Rêve est dans une démarche d’équilibre entre d’une part l’activité économique et l’amélioration du social au sein des entreprises.

Un objectif clair et bien défini pour les parents.

Les parents en quête de nouveauté apprécient les services de La Part de Rêve pour trouver une place en crèche. Les établissements nouvelles générations accueillent des enfants de 10 semaines à 4 ans et oriente leur développement vers des valeurs fondamentales et le respect de l’éthique. Les crèches nouvelles sont en constante dans la qualité du service, ce qui satisfait les parents, les entreprises et les collectivités.

On distingue pour le moment trois types de crèches nouvelles générations : la crèche municipale qui est destinée aux enfants de la commune, la crèche mono ou inter-entreprise qui est réservée aux salariés des entreprises partenaires et la crèche mixte entreprises-collectivités permettant de répondre aux besoins des salariés, des entreprises partenaires et des habitants environnant de la commune. La part de rêve répond également à toutes vos interrogations, comme les derniers projets d’établissement crèche.

Enregistrer

Enregistrer