Société

LNA, une référence en matière de santé

Une filiale qui appartient au Noble Âge groupe, LNA santé forme un acteur majeur dans la promotion de la santé auprès des organismes ou ministère de tutelle. La vocation principale de l’entreprise consiste à l’amélioration de condition de vie des individus présentant des incapacités physiques, avec une capacité motrice réduite. À ce propos, elle met à la disposition des individus âgés ou des patients les meilleurs soins dont ils ont besoin, dans un environnement paisible, chaleureux, etc.

L’entreprise LNA regroupe actuellement plus de 70 établissements ou centres de soins et de santé qui sont répandus à travers toute la France, et aussi dans le territoire Belge. Elle propose d’innombrables prestations sanitaires indispensables pour les personnes handicapées, âgées ou à mobilités restreintes, notamment le service d’accompagnement médical, le service de réadaptation ou de rééducation, le service clinique psychiatrique, etc.

L’hospitalisation à domicile, une compétence de la société LNA

Une entreprise de notoriété dans le domaine de la santé, elle dispose un personnel allant jusqu’à plus de 5000 employés et 900 experts en santé libéraux qui promet à chaque fois une prise en charge permanente ou passagère suivant l’état et l’évolution de ses patients, pour que ceux-ci puissent bénéficier des meilleures qualités de soins.

Pour les guider, les professionnels de LNA Santé se basent sur cinq valeurs principales qui sont l’engagement, la confiance, le sens du service, le respect et la confiance. Valeurs qui sont d’ailleurs vécues au quotidien au sein des établissements de LNA Santé.

Au rang de ses plus grandes potentialités, LNA santé met à la disposition de ses patients un service d’hospitalisation à domicile au soin des agents sanitaires dotés des expériences et savoir-faire indispensable en matière de santé en maison de retraite, d’accompagnement médical mobilisé ou hospitalisation à domicile, HAD. Dans chaque prestation, elle propose une équipe de soin professionnel, ainsi que des matériels et équipements d’intervention dans le but ultime d’offrir aux patients les soins idéaux à leur remise en forme, sans pour autant les priver de leur cadre de vie habituel, au plus proche de leur entourage.

Enregistrer