Santé

Ponroy devient Havea.

Cette année, Ponroy Santé et devenu Havea Group. Bien évidemment, il n’y a pas que le nom qui change, elle s’accompagne de nouvelles ambitions sur le marché en France et dans le monde entier. Havea est une boutique en ligne de référence dans la vente de produits de bien-être comme les compléments alimentaires, cosmétiques, huiles essentielles et autres.

Havea propose de nombreux produits compléments alimentaires bio pour que vos quotidiens soient plus agréables. Fatigue, stress, anxiété, perte de poids… vous trouverez facilement le produit qui vous conviendra en quelques clics. À la recherche des solutions 100 % bios à base de beurre de karité et des actifs végétaux, Havea offre aussi des produits de grandes marques spécialisées dans la préservation et la beauté de la peau.

Chaque produit est bien détaillé avec des conseils et précautions d’emploi pour vous rassurer et pour être le plus transparent possible. À la recherche de produits cosmétiques bio et hygiène pour s’occuper de votre corps, vous trouverez ce dont vous cherchez sur le site HAVEA. Il vous suffit de choisir la catégorie de produit et la marque et le tour est joué. Tous les produits mis en vente sur le site sont certifiés bio et fabriqués en France. Vous n’aurez rien à craindre de la qualité des produits.

Plusieurs marques à votre service.

Havea collabore uniquement avec les grandes marques de prestige dans le domaine comme Biolane, Infuz, Retour à l’essentiel et bien d’autres encore que vous trouverez sur son site. Il est à noter que le site est totalement sécurisé, vous n’aurez ainsi rien à craindre lors de vos paiements. Si vous avez besoin de plus d’information concernant un produit, vous pourrez contacter un conseiller en remplissant un formulaire.

Vous aurez des réponses satisfaisantes après traitement de votre demande dans un délai bref. Les marques travaillant avec HAVEA s’engagent jour et nuit à concevoir des produits bio innovant pour votre bien-être. Havea, c’est plus de 25 ans d’existence et de belles années à venir.